L’autre jour, dans la rocade d’Agadir, un camion a voulu serrer d’un peu trop près le véhicule à Jean et Dany. Il a tordu la rampe d’éclairage de la remorque transportant sa petite voiture. Par la même occasion, la carrosserie du véhicule transporté a été touchée. A Sidi Ifni, il y a de bons carrossiers, semble-t-il. Allons donc voir s’ils peuvent soigner la petite auto.
Elle a un gros bobo, ma petite auto !
Chez le carrossier.
Au premier plan, la bouteille d’acétylène d'un autre temps : on y plonge le carbure de calcium pour produire le gaz servant aux soudures.
Des émules d'Albert Spaggiari dans les égouts au camping ? Pas très discrets tout de même pour faire un casse !!
La météo étant plus calme, les pêcheurs retournent en mer pour notre plus grand plaisir. Poissons et fruits de mer abondent aux souks permanents de poissons. De belles araignées attendent les amateurs. Nous cédons à la tentation.
Il ne reste plus qu'à les déguster avec une bonne mayo maison.
Coucou à tous
RépondreSupprimerLes araignées nous on n'en a eu qu une fois à notre grand regret
Profitez bien maintenant que la météo s ameliore et bonne dégustation de confitures
Ici ven t et frais
Le commentaire précédent est le mien biz
RépondreSupprimermiam miam quelle belle taille d'araignée !! bisous de nous 4 Sandrine
RépondreSupprimerAnne Marie, ton reportage est super chouet. Je riais en voyant Jean Yves dans le garage. Garage avec ces portes propres au Maroc. Pendant que nous vos photos ensoleillées, j'entends la pluie, mêlée de grêle qui claque sur les velux !!!!! Vos araignées quel prix ? je vous suis et vous dis à "tout bientôt" sur le blog ! @ny Zette du Porzay (sourire) pour info : Le Portugal est actuellement bradé ! un petit détour en remontant ???
RépondreSupprimerCoucou à @ny Zette. Ce fut un vrai régal, vu la taille, nous avons fait 2 repas. Pour les 2 petites bêtes, nous avons déboursé 100dh, soit un peu moins de 10€. Un prix défiant toute concurrence.
RépondreSupprimer