Nous renouons avec l’océan au camping du bord de mer. Les vendeurs ambulants passent chaque matin pour proposer différents poissons et araignées. Nous nous laissons tenter par une énorme bébête qui a eu vraiment du mal à rentrer dans notre marmite. Ouf ! C’est fait et le surveillant surveille………….
Elle va rentrer ou pas ? |
Je suis le surveillant de l'araignée. |
Allez, au boulot ! |
Un peu plus tard, la mayo a presque disparue mais l'araignée n'est pas finie. |
Tous les matins, c’est le balai des arrivées et des départs dans notre camping. Nous sommes à 350 km du port d’embarquement, Mohammédia est une étape prisée des Européens qui regagnent le pays. Nos amis nous ont rejoint également pour quelques jours.
En période de ramadan, nous sommes au jus d'oranges (amélioré).
Allez, aujourd’hui, on se fait une petite crêperie bretonne. Pour la blé noir, la carte propose œufs, jambon (de chez nous), fromage, tomates cuisinées et poireaux St-Jacques (de la baie de Saint-Brieuc, SVP) cuisinés maison. Pour la froment, nous pouvons opter pour différentes confitures, la banane ou la chocolat. Et on n’oublie pas le cidre artisanal pour arroser le tout.
Une balade au bord de la mer pour la digestion. |
Le retour de l'araignée 😋, beau secteur !! Biz de nous 4 Sandrine
RépondreSupprimerC'est vrai, nous sommes sur le tas. On pourrait en manger tous les jours. Mais, il ne faut pas abuser des bonnes choses, tout de même.
Supprimersi.. si.... abusez !!!!
RépondreSupprimer